La demande est croissante. La beauté des fesses compte désormais beaucoup dans notre société.
L'augmentation du volume des fesses se fait par lipofilling, par pose d'implants et parfois les deux méthodes sont associées.
Appelée aussi gluteoplastie ou implants gluteaux. Désormais possible en Martinique.
Les implants sont glissés par une courte incision dans le sillon inter-fessier. La technique est celle du Dr François Petit. L'intervention dure environ 1 heure. Vous entrez le matin vous sortez le soir. Les volumes vont de 250 cc à 560 cc. Aucune position ne vous est interdite. Le 1er pansement est enlevé par moi au bout de 4 jours
Un fessier joli est rond, pulpeux sous une taille fine. Votre chirurgien vous aidera a déterminer le volume idéal à implanter et s'il faut y adjoindre une liposuccion ou un lipofilling; les implants contiennent un gel plus ferme que les implants mammaires, ils n'ont pas à être changés
Les douleurs intenses, en raison de la puissance de ce mucle sont traitées précocément, intensément et en association pour une meilleure efficacité.
Le prélèvement du tissu graisseux est effectué de façon atraumatique par une micro-incision cachée dans les plis naturels, à l’aide d’une très fine canule d’aspiration. On procède ensuite à une centrifugation ou la décantation après rinçage de quelques minutes, de manière à séparer les cellules graisseuses intactes, qui seront greffées, des éléments qui ne sont pas greffables. La réinjection du tissu graisseux se fait à partir d’incisions de 1 mm à l’aide de micro-canules.
Dans cet exemple la graisse a été retirée sur le ventre et les hanches pour etre réinjectée dans les fesses.
Questions
Pourquoi les nouvelles prothèses mammaires sont-elles plus fiables ? plus...
Ailleurs sur le site
Augmentation mammaire par lipofilling, méthode d'avenir ? plus...
la liposuccion peut-elle enlever definitivement ma culotte de cheval ? plus...
Pourquoi cet engouement pour le Botox? plus...